Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Back from New York #2

Je vous les avais promis, le temps de charger, de trier et les voilà. Les photos de l'adorable petite Azure, du haut de ses 19 mois, dans la tenue venue de France mais idéal pour les étés très chaud de New York :

IMG_0180_BorderMaker

IMG_0186_BorderMaker

Je vous l'avais dit qu'elle était belle comme tout et vous voyez que je n'avais pas menti.

Je crois que je ne l'avais pas dit mais les tissus (lin framboise et coton fleuri) proviennent tout deux de chez Toto à St Germain en Laye.

Je n'avais pas oublié non plus Lasoupauxroses qui devait avoir également sa robe toute légère pour partir et affronter les chaleurs moites et torrides de New-York. Mais quand on a presque 6 ans on est beaucoup plus difficile qu'à 2 ans, le cahier des charges est donc très précis : il faut une robe et surtout qu'elle tourne !!! J'avais dans l'idée depuis longtemps de lui faire une robe ample et légère avec un coupon de broderie anglaise bleu. Ayant reçu depuis peu le livre "Jolies tenues pour fillette coquette" que je n'avais pas encore testé, mon dévolu s'est porté sur la robe B. Mais je savais que ça ne tournerait pas assez pour Mistinguette alors je n'ai pris que le col rond du modèle et pris le modèle A pour le bas de la robe, sans les poches.

En image, voilà ce que ça donne :

IMG_0178_BorderMakerElle a pas l'air comme ça, mais elle adore cette robe et ça tourne !

Taillée en 120 cm dans une broderie anglaise trouvé chez Stop Tissus à Belleville.

IMG_0187_BorderMaker

Photos prises dans Prospect Park (le Central Park de Brooklyn) au cours d'un barbecue très agréable et plein de découverte pour Lasoupauroses (épluché du maïs et le manger une fois réchauffé au barbecue pour la première fois est une expérience !)

Et pour finir et parce qu'elle est vraiment trop belle, une dernière photo de Miss Azure :

IMG_0194_BorderMaker

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Visiblement, votre voyage s'est bien passé.. J'ai hâte de voir d'autres photos. Bisous aux voyageuses et au petit normand...
A
Oh ma fille!! Que je l'aime :) et qu'est ce qu'elle est belle dans ce joli ensemble :) On evite de dire qu'elle l'a saccage avant la fin de la journee avec un bon transit intestinal, mais ca y est, il est comme neuf!!! Merci encore ma Pascale!!!
S
top top comme d'hab ;-)
M
Deux adorables fillettes dans leurs robettes magnifiques !!!<br /> Joli travail...<br /> Bravo !
Publicité