Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Un papillon de printemps

IMG_1179_BorderMaker

Un papillon, des petites fleurs que l'on butine et une pitchoune qui a soufflé sa 1ère bougie aujourd'hui.

IMG_1178_BorderMaker

Pour la petite Bérénice de ma chère Vanessa, il fallait être à la hauteur de l'événement. Un petit colis donc, que le facteur a déposé pile aujourd'hui (ouf j'ai eu chaud...) avec un tablier croisé dans le dos et le bloomer assorti. Des appliqués papillon et fleurs, des petites broderie et voilà ce que ça donne :

IMG_1177_BorderMakerEndroit

Tablier croisé dans le dos du IPKid de Citronille, bloomer du même livre, le tout en taille 2 ans. Pour les tissus je crois qu'ils viennent tous les deux de chez Toto (sans certitude...)

IMG_1181_BorderMakerEnvers

IMG_1183_BorderMaker

Plein d'autres photos sur le tout nouveau blog de Vanessa et nottament portée par Mlle Bérénice.

Je suis plutôt contente du résultat car c'était la première fois que je faisais ce modèle et je trouve qu'il est simple et customisable très facilement. Bref de l'autosatisfaction encore et toujours pour Lasoupatou (je me félicite tous les jours, on est jamais si bien servi que par soi-même !!). Mais je vous autorise à me féliciter aussi :)))

Et pour finir un petit clin d'œil pour souhaiter une bonne fête (en avance mais je ne reviendrais probablement pas par là d'ici dimanche) à ma maman avec un petit rouge-gorge qui a fait une petit tour par mon jardin avant de s'envoler vers un jardin plus grand.

IMG_1180_BorderMaker

À Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres mignon ! j'adore le choix des tissus et les differentes deco :-)
S
Je réitère mes remerciements pour la lutine que tu as tant gâté . Je suis fan de la elsie avec blomer vivement le soleil bien chaud pour la voir gambader les jambes a l'air !! <br /> <br /> pleins de gros bisous a ma soupatou ;-)
C
superbe !<br /> bises
M
Il y a de quoi être satisfaite...<br /> Ce petit ensemble est tout à fait ravissant !<br /> Bravo pour ce joli travail !<br /> Jolis tissus, jolis appliqués et broderie...
Publicité