Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Bamos a la playa !!! bis repetita

Je vous avez dit qu'il ferait des petits mon sac de plage. Et bien c'est chose faite pour offrir à une amie qui nous a supporté tout un week-end, moi et mes loulous, pour jouer à la marchande le temps d'un dimanche plutôt ensoleillé.

Toujours en tissu ikea mais à rayures rouges cette fois (celui d'avant était bleu, au cas où vous auriez un trou de mémoire...), avec une grande poche compartimentée à l'intérieur et des anses amovibles pour le porter à l'épaule ou à la main.

IMG_1174_BorderMakerExtérieur avec grandes anses

IMG_1175_BorderMakerExtérieur avec petites anses façon cabas

IMG_1176_BorderMakerLa grande poche intérieure

Qu'en pensez-vous, jamais deux sans trois ou on arrête là ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! si joli et pratique !<br /> bises
Publicité