Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Premier post

Ça y est, je me lance, j'ouvre un blog. Waouh, c'est trop la classe, je fais presque partie de la grande famille de la blogosphère ou en tous cas de ma petite famille de copains à qui j'envoyais par mail mes bricolages couturesques. Par égard pour eux j'ai décidé de plus innonder leur boite mail et de m'ouvrir au grand monde !!! Comme ça celui qui veut il vient de rendre une petite visiste et celui qui veut pas... tant pis pour lui. Bon, maintenant il va falloir que je résume un an de couture, j'en suis fatiguée d'avance, que je photographie tout et que je post tout. Ça va me prendre plusieurs post, ça va être long et fastidieux, vous sentez ma motivation là, maintenant, tout de suite, mais je serais ravie quand ce sera fini.

Alors,"Il était une fois" une gentille grande soeur qui m'initia en m'offrant un cours de couture et en 3 heures de temps et sans jamais avoir touché une machine à coudre auparavant, sortie de l'atelier ça :

Bon, désolée, je ne suis pas encore très douée, je ne sais pas comment mettre une photo dans le sens de la hauteur. Si quelqu'un sait et veux bien m'aider ce serait sympa, sinon vous risquez les torticolis (pour l'orthographe de "torticolis" aussi je veux bien de l'aide!!!).

Bref, il s'agit d'une robe trapèze doublée super mimi, faite en 3 heures de temps, je me suis tellement impressionnée que j'ai acheté une machine à coudre presque aussitôt et depuis on ne m'arrête plus. Mais vous verrez la suite plus tard....

IMG_0140

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso j'aime beaucoup ce que tu fais mais tu le sais déjà...<br /> Bon alors j'ai en attente <br /> un porte carte<br /> une veste<br /> éventuellement un sac (vu la vitesse à laquelle tu les fais lol)<br /> N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit<br /> Bisous
R
Pour les commandes de Noêl c'est encore bon?
N
Je suis fière de toi!!!<br /> Je vais mettre ton blog en haut de la liste!!
K
salut Popoche,<br /> <br /> Ca y est tu l'as fait et bravo....
A
Genial!!! Tu te lances, et apres ce sera la grande distribution a laquelle tu vas t'attaquer :) Ca me donne tres envie de te copier.... Hummm, non trop faineante :D Bon, courage et tu sais que je suis deja fan. Bizzzzzzzzzz
Publicité